Hasty Jund

by Kalmah123 on 18 May 2020

Main Deck (60 cards)

Sideboard (15 cards)


Instants (2)


Artifacts (2)

Submit a list of cards below to bulk import them all into your sideboard. Post one card per line using a format like "4x Birds of Paradise" or "1 Blaze", you can even enter just the card name by itself like "Wrath of God" for single cards.


Deck Tags

  • Standard

Deck at a Glance

Social Stats

2
Likes

This deck has been viewed 191 times.

Mana Curve

Mana Symbol Occurrence

00102818

Deck Format


Standard

NOTE: Set by owner when deck was made.

Card Legality

  • Legal in Standard
  • Legal in Modern
  • Legal in Vintage
  • Legal in Legacy

Deck discussion for Hasty Jund

ish il a l'air fort tel quel !
enlever le noir te ferais perdre 4 butcher et 4 ebon legion, je trouve ces cartes la malade.
dirge bat est une belle idée (en gardant le noir)
Migratory Greathorn toujours écoeurant de ramper gratis/filtrer le deck, mais idéalement ca prend pas mal de mutate
Boneyard Lurker apporterait une belle redondance et mutate bien sur le butcher qui gagne soudain +3 de power
ou fervent qui devient 4/4 first strike!

0
Posted 18 May 2020 at 16:46

Permalink

il y a Gemrazer aussi que j'Aime bien dans le mutate, en plus il donne trample, ce qui est bon sur toute incluant Questing. DÉtail par contre, on ne peut muter Fervent puisque c'Est un human (ca fait vraiment chier qu'on puisse pas muter un human)....donc les Robber s'en iraient surement....Fervent je le laisserais car si j'Ajoute du Mutate, ce ne sera pas en grande quantité....j'imagine lol

0
Posted 18 May 2020 at 18:25

Permalink

j'Ai fait une petite liste dans le sideboard de plusieurs cartes qui pourraient être interresantes....lesquelles tu crois iraient le mieux dans le deck? ou quoi d'autre tu verrais?
comme tu peux voir, j'Essaie de trouver des créatures qui coutent 1 ou 2, pour pouvoir avoir un maximum de creatures rapidement pour Embercleave, rapidement pouvoir utiliser Domri's ambush (c'Est un truc que je me rend compte, dans un deck de type aggro, les removal ne doivent pas juste être un removal, mais te permettre en même temps de continuer ta pression, sinon tu sors de ton game plan et c'Est là que ça commence à faire n'importe quoi)

0
Posted 18 May 2020 at 19:04

Permalink

ginger c'est une bonne idée, le fait qu'il devienne unblockable c'est fou avec mutate.
dans un gameplan embercleave, j'irais avec 4, mais faudrait pouvoir booster son power, judith était bien pour ca et pour le butcher
je sais pas a quel point tu as besoin de 3 phoenix, peut-etre juste 2
ya aussi le stormfist crusader qui te donnerait du draw, le menace le rend intense... pis avec fervent, ca fait un autre knight a +1, downside, c'est un humain.

mais ca c'est si tu penses au mutate.. ya aussi la stratégie de bastion.. lurrus..
tu pourrais rejouer tes ptits knight et profiter de leurs mort.. butcher qui explose et drain 1 vie.. ca peut faire chier!

0
Posted 18 May 2020 at 20:28

Permalink

lol ça au moins c'Est une partie de Magic que j'aime toujours: me casser la tête pour les decks ;)
je jongle encore entre le Jund deck ou le Temur version.....lui je le verrais un peu plus ramp style et plus mutate style....je te reviens avec de quoi lol
et rien ne m'empêche de jouer les deux versions (une beauté du système, je dois donner ça!) et ensuite voir lequel fonctionne le mieux! :)

0
Posted 18 May 2020 at 22:29

Permalink

https://www.mtgvault.com/hexo666/decks/jeskai-yorion/
yorion et les planes walker c'est vraiment bon ensemble! voici mon deck principal en yorion.. c'est assez fort je dirais :)

0
Posted 18 May 2020 at 23:29

Permalink

ouin bin je vais rester Jund pas mal sûre....j'Ai des idées Temur, mais il me manque plein de cartes et toute du Ravnica ou du Spark....toute des trucs qui rotatent, donc moins tentant de bruler des wildcard pour ca....en plus ca changerait vraiment toute la dynamique du deck, donc p-e qu'en bout de ligne ca ne fonctionnerait même pas :/ on va rester safe et paufiner le jund a la place ;)

0
Posted 19 May 2020 at 00:31

Permalink

trop drôle! Winota est ban de brawl :( je ne pourrai donc pas le faire lol
Lurrus est ban de Legacy et Vintage.....vraiment pas une carte trop forte du tout.....non......très bien faite la carte!
même Zirda est ban en Legacy....lui ça m'étonne un peu plus

0
Posted Tuesday at 14:31

Permalink

moi j'aimerais voir agent of treachery ban... pas pcq a lui tout seul il est trop fort.. mais il est trop facile à abuser.
lucca, thassa, winota, yorion, toutes les cartes qui sont faite pour droper une carte gratos, sont trop extreme, mais sont surtout trop forte avec le agent... enleve agent et tout retombe un peu plus a la normal non?
les deck yorion sont tres nombreux et gossent vraiment...
4 lucca, fires.. a la moindre créature sacrifiable disponible.. tu -2 le lucca pour droper un agent à coup sure, comme c'est la seule créature du deck, que t'a 4 fois.. pire... lucca on peut le faire 2 fois son -2... easy..
c'est juste trop con..!
je suis tanné des gratuités, c'est ca qui fuck la game.... comment ca gratuit?
winota.. je t'attaque avec 4 affaires .. JE POP GRATUITEMENT 4 TRUC QUI T'ATTAQUE... vraiment? wtf magic...
on est loin de serra angel.

0
Posted Tuesday at 14:47

Permalink

hehehe bin comme je te disais, c'est pour ça les réponses asteur sont a chier.
Cast un ''terror'' spell quelconque? tu perds la game! asteur toute ce qui est joué à un ETB effet ou presque, donc si tu attend qu'il touche le board pour le tuer, tu es déjà fuckin en retard!
pas pour rien que les decks c'est 2 versions: A: Plein de removal et un threat qui gagne la game a lui tout seul, ou B: sinon tu vas dans l'aggro, fuck les removal et tu ne fais que ton gameplan, car dès que tu perds un tour pour tuer de quoi tu es en retard, tu es sorti de ta game et tu perds.
Et là c'est rendu que toute permet de toute cheatter en jeux gratuitement, un truc que je me souviens il y a quelques années Magic disaient qu'ils devaient pas faire car c'était juste trop fort.
Sérieusement, la ligne entre standard et modern est tres mince maintenant.....je pense même que Modern et Pioneer sont mieux balancés que Standard, car au moins tu as accès à plus de réponses.
Mais effectivement, Agent est juste peter, en plus il peut voler n'importe quoi! même un land! come on!

0
Posted Tuesday at 14:56

Permalink

ouin quand tu es mana short, l'insulte ultime c'est de te faire piquer un land! fuck :P

0
Posted Tuesday at 14:59

Permalink

Call of the death dweller ici!
plein de belles possibilités :)
et une victoire que je viens de faire qui mérite mention: mulligan a 5 et j'ai gagné, avec en bout de ligne seulement 2 lands....2x dreadhorde butcher, 1x Ebon LEgion et 1x Domri's Ambush lol

0
Posted Wednesday at 03:15

Permalink

nice! j'adore cette carte : call..
moi je me rend compte d'un truc dans le deck yorion, c'est bin beau le companion, mais pour vrai, je préfère quasiment avoir un deck de 60 cartes plus précises!
beau avoir 32 land, quand tu trouve pas LE mana noir, ca fait chier! t'a l'impression de nager dans un esti de gros deck pour rien meme avec omen of the sea pour scry 2 draw..
alors je l'arrange en 60 carte et yorion va simplement dedans!
https://www.mtgvault.com/hexo666/decks/yorion-blink/

0
Posted Wednesday at 12:52

Permalink

https://www.mtgvault.com/kalmah123/decks/lurrus-kroxa/

voici comment je verrais ma version du deck Lurrus Kroxa!

0
Posted Thursday at 01:40

Permalink

https://www.mtgvault.com/kalmah123/decks/questing-temur/

voici de quoi aurait l'air ma version Temur mais plus basé sur le mutate.
c'est loin d'être fini, j'ai encore des trous à rempli, mais ce serait la base pas mal.

0
Posted Thursday at 15:53

Permalink

ho yeah! enfin sorti du silver pour entrer dans le gold! vive mon deck Jund lol ;)

0
Posted Friday at 03:33

Permalink

good job!

0
Posted Friday at 12:40

Permalink

lol mais ça te donnes une idée comment j'ai rushé ce mois ci? on est rendu le 22 et je viens à peine de sortir de Silver.....tsé le silver que d'habitude je franchis en une journée lol.....décourageant ;)

0
Posted Friday at 14:26

Permalink

c'est plate a dire, pcq c'est souvent ton game plan, mais en ce moment, tempo / mid range.. ou meme l'attaque simplement n'a pas la cote! c'est soi aggro, soi control... ou dirais-je "gain control"... vraiment je souhaite que agent soi banni..

0
Posted Friday at 15:08

Permalink

bah je sais, je persiste dans ma voie car c'est la façon que j'aime jouer à magic, la façon que je me reconnais dans magic.
j'ai souvent essayé le control et d'autres trucs, et je ne me reconnais pas du tout, j'ai pas de plaisirs du tout.....perso, je déteste les decks que toute ta game n'est que mettre telle ou telle carte sur la table avec elle et gagner.....le reste de la game c'est de survivre assez pour avoir le temps d'avoir ces deux cartes là en jeux pour gagner.....je ne comprend pas le plaisirs de jouer comme ça (à part le plaisirs de la victoire).
Et malheureusement, c'est tout ce qu'on voit asteur..........joue ta game jusquà Winota et gagne, joue ta game jusqu'à Thassa et Agent et gagne, etc....
Bah mentalement je suis déjà près à lacher Magic, donc si la tendance est vraiment ça, que édition après édition on ne fait que répéter ce qu'on vit actuellement, c'est sûre je me trouve un nouveau jeux.

déjà depuis que je joue beaucoup moins a magic, je lies énormément plus, j'ai recommencé à jouer à mes jeux de consoles, on dirait que faire une tâche pour la maison me tente plus (c'est pas comme avant: ha bin là j'aurais pu jouer a magic à la place), et aussi, surtout! depuis que j'ai arrêter de ne penser qu'à ça, à faire des decks et tout, j'oublie TELLEMENT moins d'affaires!!!! je suis vraiment plus à mon affaire et tout.

sérieusement, si ce n'était pas de toi, je crois que aujourd'hui déjà j'aurais passé à autre chose.....mais je veux persévérer car je trouve que c'est vraiment une belle activité qu'on a en commun, et enlève le côté Meta que tlm joue, c'est encore un beau jeux quand même à la base. Pas pour rien que je persiste à jouer à l'occasion quand même.
Je garde espoir que le jeux puisse revenir un peu plus à ce qu'il était (je sais que ça ne reviendra jamais exactement, le power level augmente et c'est correct) mais qu'ils réfléchissent un peu plus à ce qu'ils permettent, du moins pour le standard.
C'est pas normal que ça fait 3 éditions d'affilés qu'ils doivent faire des bans en vintage / legacy et modern pour plusieurs cartes avant même qu'elles ne soient légales en table play!! ça montre clairement qu'ils font des erreurs dans leur création de cartes.

Bref, cette semaine j'ai quand même repris un peu goût au jeux, j'ai joué quelques soirs, mais c'est rendu rare quand même que je dépasse l'heure de jeux.

0
Posted Friday at 16:02

Permalink

Call of the Death Dweller.....man.....c'Est hot dans le deck!
rammener un Dreadhorde menace et un Fervent deathtouch c'Est juste trop amusant!
Impressionnant mon petit deck là je dois dire.... (lol j'Espère que le dire ne brisera pas la magie d'oppérer) je viens de jouer 3 petites games et 3 win....je suis donc rendu gold 3!
mais ca se peut tu que ca aie changer gold? maintenant une win donne 2 cases? il me semble que avant c'était juste une...

0
Posted Friday at 23:41

Permalink

je crois que ca dépend du rank, plus loin ca donne juste 1
mais oui plus bas ca donne 2 desfois

0
Posted Saturday at 01:02

Permalink

ha oui pour nos prochaines games, j'Ai un sideboard de fait pour ce deck!

0
Posted 11 hours ago

Permalink

hoho! here i come!
5-0 plus tard et je suis rendu gold 1 :)
une game par contre était vraiment bizzare! 2 bugs flagrants, mais au moins un de chaque côté et le mien a été moins pire; moi: le trigger de dreadhorde se fait ,je cible une creature, mais en bout de ligne il ne se passe rien....ok....mais lui son bug était vraiment chien, j'imagine qu'Il devait fulminer devant son ordi: j'attaque avec quelque creatures, il block une 4/4 avec son Lurrus (qui lui donnait la game litéralement) et sacrifie un Alseid of Life Bounty pour lui donner protection.....bin en bout de ligne il a quand même perdu son Lurrus!!....tu as vue qu'il a réfléchi un instant....quit! vraiment frustrant.

0
Posted 16 minutes ago

Permalink